Soldier for Ever
Le projet
Soldier For Ever
De Liil-Serge Mbeutcha et Paul Plumat
Suite à un incident en zone de combat, le jeune militaire Frank est rapatrié en France auprès de sa femme et de sa jeune fille. Mais contrairement à ce qu'il pensait il ne va pas reprendre une petite vie tranquille et va avoir une altercation avec Boris, un puissant narcotrafiquant locale. C'est alors qu'il est approché par deux agent de la brigade anti-criminalité qui sont intéressés par son passé militaire, mais ne voulant pas s'impliquer davantage il va décliner leur offre mais tout de même livrer un témoignage leur permettant d'arrêter Boris. Une opération est mise sur pied pour le coincer mais elle va être un fiasco total. Boris va alors se venger de Frank en enlevant sa fille. Dos au mur il n'a pas d'autres choix que de s'occuper de Boris lui-même et de sauver sa fille. Après une incroyable course contre la montre il réussi grâce à sa formation militaire et une détermination hors du commun à sauver sa fille de justesse malgré tous les hommes de mains lui barant la route. Il fini par affronté Boris et cette fois a le dessus, mais dérape et le bat à mort.
Frank est arreté. L'affaire prend beaucoup d’ampleur médiatique et touche beaucoup de monde, y compris les jurés. Frank sera finalement acquitté malgré le meurtre de Boris.
Motivation et origines du projet
ce projet retrasse un peu la réalité que j'ai connue a une époque, et aussi celle que la France traverce aujourd'hui c'est ce qui m'as pousser a vouloir réaliser ce projet.